En ApARTé – 10 janvier 2018 – Scène en herbe #1

Partager Share on FacebookTweet about this on Twitter

Musique en herbe et La Taverne Elektrik proposent une « Scène ouverte » le troisième mercredi de chaque mois. J’ai reçu à cette occasion Stéphane le patron de la Taverne et Benoit le directeur de Musique en herbe.

L’idée étant d’inviter les musiciens en herbe à partager leur art sur la scène de La Taverne Elektrik, de se produire dans un lieu public sonorisé et aménagé pour l’occasion.
La « Scène ouverte » vous appartient, il vous suffit de vous inscrire auprès de Musique en herbe via un message sur le Facebook de l’association, une fiche d’inscription vous sera envoyée et sera à retourner complétée avec les éléments demandés.
Vous recevrez rapidement une confirmation d’inscription pour la prochaine date !

La Taverne Elektrik met à disposition la sonorisation et la table de mixage, 2 retours sur scène et des lumières d’ambiance.
Musique en herbe met à disposition et s’occupe de l’installation du backline commun : 1 batterie, 1 ampli basse, 2 amplis guitare, 3 micros chant.
Si vous avez d’autres besoins techniques, tout est envisageable il suffit de le préciser lors de l’inscription du groupe.

Plus d’infos : musiquenherbes@wanadoo.fr ou via le Facebook de Musique en herbe

En ApARTé – 10 janvier 2018 – Scène en herbe #1

 
 
00:00 / 25:49
 
1X
 

Les commentaires sont clos.