EMILY LOIZEAU + KARES // 22 NOVEMBRE 2017 // SALLE JOSIANE BALASKO (CHAMBLY – 60)

Le mercredi 22 novembre, Emily Loizeau et Kares seront sur la scène de la salle Josiane Balasko de Chambly dans le cadre du festival Haute Fréquence.

Emily Loizeau est de retour sur la scène musicale avec son album Mona. Elle livre à travers sa musique mélancolique et poétique, le récit de son histoire personnelle, avec des personnages surprenants qui évoquent son enfance, sa mère dévorée par la psychose et son grand-père marin…

Kares est un groupe originaire de la région. Ils domptent le Rock et séduisent la Pop pour faire de leur territoire un terrain de jeu.

Radio Campus Amiens vous fait gagner vos places pour ce concert. Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous en précisant le mot-clé EMILY LOIZEAU. Tirage au sort le 21 novembre prochain.

Le concours est désormais CLOS.

Emily Loizeau et Kares en concert, c’est le mercredi 22 novembre dès 20h30 dans la salle Josiane Balasko de Chambly. Prix des places : 10 et 5 euros.

Plus d’informations sur le site du festival Haute Fréquence, le site de la ville de Chambly et sur l’évènement Facebook du concert.

Les commentaires sont clos.