FESTIVAL HAUTE-FRÉQUENCE : LOW FREQUENCIES / SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018 / LA GRANGE A MUSIQUE

Dans le cadre du Festival Haute Fréquence, la Grange à Musique de Creil accueille le samedi 24 novembre pour la soirée Low Frequencies Luke Vibert, Apollo Noir, Molécule, Texture Droite, Highjacker et le Collectif Noun.

Le prolifique et talentueux Luke Vibert, avant-gardiste passionné depuis plus de vingt ans, produit un DJ set teinté de UK rave et de sonorités acid. De retour du Grand Nord, l’électron libre Molécule délivre une techno transcendée et conceptuelle. Apollo Noir et ses synthétiseurs modulaires créent une musique oscillant entre minimalisme, brutalité et perfectionnisme. Rythmiques downtempo et sons organiques, Texture Droite nous entraîne dans un voyage infini sur fond de techno ambient. Highjacker clôturera cette soirée mise en lumière par le Collectif Noun.

Radio Campus Amiens vous permet de gagner 2 places pour cette soirée. Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous avec les mots-clés ‘Low Frequencies‘. Tirage au sort le 23 novembre !

Prix des places : de 5 à 10€. Plus d’informations sur le site de la Grange à Musique, le site du festival et sur la page Facebook de l’événement.

[recaptcha]

Les commentaires sont clos.