HER + PETIT FANTOME + LOUIS AGUILAR // 16 NOVEMBRE 2017 // ASCA BEAUVAIS

Partager Share on FacebookTweet about this on Twitter

Le jeudi 16 novembre, dans le cadre du Festival Haute Fréquence, Her, Petit Fantôme et Louis Aguilar s’invitent sur la scène de l’ASCA Ouvre-Boîtes de Beauvais.

C’est au travers d’influences diverses que Her puise la richesse de ses chansons : un mélange entre Frank Ocean et Shuggie Otis, Child of Lov et Aaron Neville.

Petit Fantôme, c’est l’échappée en solo de Pierre Loustaunau qui met sa poésie et sa grâce au service d’une pop intimiste.

L’aventure musicale de Louis Aguilar a commencé par des autoproduits folk en France. Entre introspection et aventure, entre langueur et lyrisme, Louis Aguilar est un des plus convaincant cousins européens de la country rénovée de Will Oldham ou Lambchop.

Radio Campus Amiens vous fait gagner vos places pour ce concert. Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous en précisant le mot-clé ASCA. Tirage au sort le 15 novembre prochain.

Le concours est désormais CLOS.

Her, Petit Fantôme et Louis Aguilar en concert, c’est le jeudi 16 novembre dès 20h00 à l’ASCA de Beauvais. Prix des places : 10 et 5 euros.

Plus d’informations sur le site de l’ASCA, le site du festival Haute Fréquence et sur l’évènement Facebook du concert.

Les commentaires sont clos.