INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 10 AU 14 JUIN 2019

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 10 au 14 juin 2019.

Illustration Oriol Vidal

• Lundi 10 juin :

Laurent Dréano, directeur de la Maison de la Culture d’Amiens, nous présente le programme 2019-2020 de la MCA, que le public pourra découvrir à la présentation de saison demain à 20h (mardi 12 juin). Au programme : + de 80 spectacles, une dizaine de festivals, de nombreuses expositions…

Plus d’informations sur le programme ici

• Mardi 11 juin :

Le groupe Antoine Beaumont & Væ Soli vient nous parler de son actu ! Le quatuor sort « Sans Litote » ce vendredi 14 juin, premier single sous leur nouvelle identité. Un projet musical qui se situe toujours entre rock et chanson française. On parlera des concerts à venir avec notamment le 22 juin à Amiens.

Pour suivre leur actu c’est ici

• Mercredi 12 juin :

Angélique, en stage programmation au Ciné St-Leu – focus sur le nouveau programme (12 juin – 16 juillet) ! Au menu : des films primés, des films cultes et des séances spéciales. « Parasite », « Douleur et Gloire », « Coming Out », « Daniel Darc, Pieces of My Life », « Shining »…

Retrouvez le programme ici

• Jeudi 13 juin :

Antoine Grillon, directeur et programmateur de La Lune des Pirates, nous en dit plus sur la deuxième édition du festival Minuit avant la Nuit (21-22-23 juin) au Parc Saint-Pierre ! La programmation, les coulisses du festival, la dimension éco-responsable… On évoque tout ça dans une interview riche en infos. Et on se met quelques titres de la playlist musicale du festival dans les oreilles.

Retrouvez toutes les infos et réservez vos places ici

Les commentaires sont clos.