INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 11 AU 15 MARS 2019

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 11 au 15 mars 2019.

Illustration Nomoco

  • Lundi 11 mars : Floriane, Pauline et Romane, étudiantes en Arts – on s’intéresse à l’exposition collective « À contre sens » qui se déroule cette semaine du 12 au 15 mars à l’UFR des arts d’Amiens, rue des Teinturiers. Vous pourrez découvrir les productions artistiques (performances, vidéos) des étudiants en Arts Plastiques. Le thème : la révolte. Le vernissage a lieu demain à 17h. L’évènement est ouvert à toutes et à tous.

 

  • Mardi 12 mars : Marine de La Lune des Pirates – focus sur le programme en mars : un tremplin étudiant ce jeudi, la synthpop de Jaakko Eino Kalevi samedi avec Okala, l’émission Bruits de Lune spéciale « Anniversaire de Radio Campus Amiens » mercredi 20 mars. Sans oublier la soirée électro du 23 mars pour danser jusqu’au bout de la nuit avec Irène Dresel, Dombrance et Dersee et le concert des foufous du Villejuif Underground et de Bryan’s Magic Tears le 29 mars.

Plus d’infos sur la programmation ici

  • Mercredi 13 mars : Marie-Catherine Hugonny, présidente de l’Orchestre Universitaire de Picardie pour parler de l’actualité de cette formation musicale et notamment des concerts qui se profilent. À commencer par ce vendredi 15 mars, à 21h, à l’église de Sains en Amiénois, avec Haydn et Mozart au programme. Dimanche 17 mars, on retrouvera l’orchestre au grand complet à la salle des fêtes de Rumigny pour un tout nouveau programme autour des musiques de l’Europe de l’Est.

 

  • Jeudi 14 mars : Cécile et Claire, étudiantes à l’IUT d’Amiens, nous parlent d’un évènement qu’elles organisent ce samedi après-midi au centre éducatif canin de Glisy, à côté de l’aérodrome, afin de lutter contre l’abandon animal. Au programme : des démonstrations (parcours d’agilité, canicross…), des activités, des stands et une tombola pour aider un refuge. Événement ouvert à toutes et à tous. L’entrée est gratuite.

Plus d’informations sur l’évènement ici

  • Vendredi 15 mars : Pas d’ICS. Émission spéciale Assises Internationales du Journalisme de Tours.

Les commentaires sont clos.