INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 11 FÉVRIER 2019

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 11 février au 15 février 2019.

Illustration María Medem

  • Lundi 11 février : Nicolas Page de Campus en Mouvement et Emilie Voiselle de la FAEP : Fédération des Associations Étudiantes Picardes nous présentent le programme de la Semaine de la prévention et de la sensibilisation étudiante, qui commence aujourd’hui. Les évènements sont gratuits et s’étalent jusque dimanche, avec des actions autour des risques d’incendie, de la sécurité routière, du handicap, du harcèlement, des addictions et des premiers secours.

Retrouvez le programme ici

  • Mardi 12 février : Pauline, Marie et Romaric du Gas Solidarité pour parler de la soirée anniversaire de l’association ce samedi. Un évènement ouvert à tous, entrée à prix libre. Au programme : un concert et un ciné débat pour s’immerger dans le quotidien du Bénin, pays dans lequel Gas porte un projet d’accompagnement de personnes vulnérables depuis plusieurs années avec l’ONG Racine. L’équipe béninoise du projet sera présente ce samedi. Ces six Béninois sont en visite à Amiens jusque fin février.

Plus d’informations sur l’évènement ici

  • Mercredi 13 février : Alice Saintout, chargée de mission Économie du livre à
    l’Agence régionale du Livre et de la Lecture Hauts-de-France. Elle nous parle des différentes missions de l’AR2L, qui soutient l’ensemble des professionnels de la chaîne du livre en région (mise en réseau, accompagnement, études, médiation…). On zoome notamment sur le voyage organisé cette semaine avec onze éditeurs des Hauts-de-France à la Foire du livre de Bruxelles.

Plus d’informations sur le site de l’AR2L

  • Jeudi 14 février : Le crooner folk amiénois Louis Aguilar nous présente son nouvel album solo « Oh Boy » (15 février – Play it Loudly). Des compos mélancoliques et personnelles, où se mêlent les amours, les voyages. On parle de l’enregistrement de cet album et des coulisses du clip de « Just a Fool », le premier single. On cause de musique mais aussi de cinéma. Et on dit quelques mots des scènes ouvertes que Louis Aguilar organise avec des amis.

La prochaine scène ouverte a lieu ce soir au Capuccino, à 20h30. Pour en savoir plus, direction la page Amiens open mic

 

Les commentaires sont clos.