INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 19 NOVEMBRE

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 19 au 23 novembre.

VICTORIA ROUSSEL

  • Lundi 19 novembre : L’artiste Gasandji qui joue ce lundi au Safran aux côtés de Melissa Laveaux, Sandra Nkaké et Nao, à l’occasion de l’évènement BLKFEM, organisé avec Cité Carter. On parle notamment de son dernier album Le Sacré, entre voyage introspectif et expérience sensorielle, réalisé en partie en forêt pygmée.

Pour en savoir plus sur Gasandji et écouter ses albums c’est ici

  • Mardi 20 novembre : Marie du collectif Les Bavardes et Alex et Lucille de l’Association Translucide pour parler du rassemblement organisé ce 20 novembre à Amiens contre la haine et les violences faites aux personnes LGBTQI+. Une mobilisation qui s’inscrit notamment dans le cadre de la journée internationale du souvenir trans (TDoR). On parlera aussi de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, qui a lieu chaque année le 25 novembre et de la troisième scène ouverte des Bavardes, mercredi 21 novembre au Charleston.

 

  • Mercredi 21 novembre : Thomas Devillers, administrateur et référent communication de la CRESS Hauts-de-France (Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire) nous présente le mois de l’économie sociale et solidaire : des ateliers, des visites et des conférences dans toute la région au mois de novembre.

Le programme ici

  • Jeudi 22 novembre : Patricia Hanote, directrice des relations publiques à la Maison de la Culture, nous présente la programmation avec notamment la pièce « Il pourra toujours dire que c’est pour l’amour du prophète » (ce 22 novembre) ainsi qu’un évènement le 1er décembre à l’occasion des Rencontres inter-Conservatoires des Hauts-de-France

Plus d’infos sur la programmation ici

  • Vendredi 23 novembre : Focus sur le Parcours d’art contemporain – ce nouveau festival amiénois vous invite jusqu’au 19 décembre à découvrir les œuvres de 13 jeunes créateurs des Hauts de France, dans huit lieux culturels de la Métropole. Rencontre avec l’artiste Tristan Dassonville à l’occasion de son exposition au Safran (exposition partagée avec l’artiste Marion Richomme, dont l’interview est à découvrir le lundi 26 novembre)

Plus d’infos sur le programme ici

Les commentaires sont clos.