INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 22 AU 26 AVRIL 2019

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 22 au 26 avril 2019.

Aakash Nihalani

  • Lundi 22 avril : jour férié – rediffusion

 

  • Mardi 23 avril : Camille Lozat, étudiant en dernière année de Masso-Kinésithérapie à Amiens – on parle du projet Echappée Baie’elle : le 5 juin, des étudiants de Masso-Kinésithérapie emmèneront des enfants en situation de handicap de l’IEM Sagebien en Baie de Somme pour faire plusieurs activités. On peut soutenir le projet via la plateforme Helloasso.

Pour soutenir le projet c’est ici

  • Mercredi 24 avril : Focus sur la 3e édition d’Usimages, la biennale de la photographie industrielle, avec Fred Boucher, codirecteur de Diaphane. L’évènement organisée par la Communauté de l’Agglomération Creilloise (CAC) avec le concours de Diaphane prend place dans différentes communes de l’agglomération du samedi 27 avril au samedi 15 juin. Ce sont cette année 12 expositions gratuites et ouvertes à tous. Automobile, robotisation, représentation des femmes… On fait un zoom sur la programmation, basée sur des photographies historiques issues de fonds d’archives et des images réalisées par des photographes contemporains.

Plus d’informations sur l’évènement ici

  • Jeudi 25 avril : André-Paul Leclercq, conseiller régional des Hauts-de-France et président de la commission économique (dite « Au travail »)  nous présente « Les rendez-vous de l’entrepreneuriat Jeune & Audacieux » : une tournée de 13 évènements à la rencontre des jeunes, initiée par la région, qui commence ce jeudi 25 avril à Amiens au Coliséum (9h30 à 17h00).

Plus d’informations ici

  • Vendredi 26 avril : On part à l’abordage de La Lune des Pirates! Mardi prochain (30 avril), les bénévoles de la Smac amiénoise prennent le contrôle des lieux. Programmation, technique, déco… Ils s’occupent de tout pour notre plus grand plaisir. Cette nouvelle édition sera l’occasion de voir Kaviar Special et Brace! Brace! sur scène. On se plonge ce midi dans les coulisses de cet évènement avec la team communication : Manon, Vanessa et Giacomo.

Plus d’informations sur l’évènement ici

 

Les commentaires sont clos.