INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 24 SEPTEMBRE

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 24 au 28 septembre.

  • Lundi 24 septembre : Aurélie Devauchelle et Bérangère Dumoulin du collectif Alternatiba Amiens pour parler de leur rencontre organisée ce samedi 29 septembre à la Boîte sans projet, à l’occasion de la Fête des possibles et de la Quinzaine de la paix et de la non-violence. Un évènement participatif qui sera l’occasion notamment de faire un bilan de l’étape amiénoise du Tour Alternatiba et de son village des alternatives et puis de réfléchir à la suite.

Plus d’infos sur l’évènement ici

  • Mardi 25 septembre : Ikbal Ben Khalfallah, directeur de la scène conventionnée pluridisciplinaire Le Safran pour parler de la rentrée : expositions, spectacle, ateliers de pratique artistique… et on commence ce jeudi 27 septembre avec le concert de Daara J Family.

Retrouvez la programmation ici

  • Mercredi 26 septembre : Reportage sur le projet Partageons les mots à la Briqueterie : un projet de création musicale à destination d’une dizaine de jeunes adultes éloignés de l’école et de l’emploi. Ils ont une semaine pour écrire une chanson avec l’aide d’un musicien et auront l’occasion de l’interpréter ce vendredi soir lors d’un concert au Mic Mac à 19h.

Plus d’infos sur l’évènement ici

  • Jeudi 27 septembre : Le peintre Aurélien Farlet, à l’occasion de son exposition au Café (17 rue Flatters à Amiens). Du 28 septembre au 12 octobre.

Pour découvrir ses œuvres c’est ici

  • Vendredi 28 septembre : Ophélie Descamps, responsable Unis Cité Amiens, qui recherche en cette rentrée 44 jeunes volontaires pour des missions de services civique dans les domaines de la culture, l’éducation, la solidarité ou encore l’intergénérationnel.

Plus d’infos ici

Les commentaires sont clos.