INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 26 NOVEMBRE

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 26 au 30 novembre.

Illustration de Kevin Lucbert

  • Lundi 26 novembre : Focus sur le Parcours d’art contemporain – ce nouveau festival amiénois vous invite jusqu’au 19 décembre à découvrir les œuvres de 13 jeunes créateurs des Hauts de France, dans huit lieux culturels de la Métropole. Rencontre avec l’artiste Marion Richomme à l’occasion de son exposition au Safran (exposition partagée avec l’artiste Tristan Dassonville, dont l’interview a été diffusée le vendredi 23 novembre)

Plus d’infos sur le programme ici

  • Mardi 27 novembre : Céline Bray et Camille de Billy de l’association LAM Amiens (Lieu Artistique Mutualisé), qui porte un projet de création d’un tiers-lieu culturel à Amiens. En attendant de trouver des locaux, le LAM organise déjà des évènements culturels hors les murs et vous donne rendez-vous ce vendredi 30 novembre pour une soirée « Flash d’Art » qui mêle expositions, théâtre et concerts

Plus d’infos ici et réservations ici

 

  • Jeudi 29 novembre : L’auteur-compositeur amiénois Max Day vient nous parler de son nouvel EP MAXNIGHT, sorti il y a quelques jours. Également dans son actu, le clip du titre Le Flow tourné à Amiens au studio des Augustins. Et puis Max Day interprétera rien que pour nous un titre en acoustique tiré de la série Exercice de Style.

Pour écouter l’EP c’est ici

  • Vendredi 30 novembre : Marine Pinet, coordinatrice de l’association de La Maison Du Colonel – Café associatif, qui organise ce weekend un festival autour de l’interculturalité et du Japon. L’artiste et architecte du projet Kinya Maruyama sera présent. Au programme : exposition, lectures de contes, ateliers do it yourself, brasserie éphémère… L’évènement est gratuit et ouvert à tous.

Plus d’infos sur l’évènement ici

Les commentaires sont clos.