INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 3 DÉCEMBRE

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 3 au 7 décembre.

Illustration Cinta Vidal

  • Lundi 3 décembre : Christian Berthe de l’association Artisans du monde Amiens, qui organise une expo-vente solidaire les 7, 8 et 9 décembre à l’auberge de jeunesse d’Amiens.

 

  • Mardi 4 décembre : L’artiste Nicolas Moulin pour son exposition « Amaurote » et Barbara Denis-Morel, directrice de l’Association de Développement de l’Art Contemporain (Adac) et commissaire de l’exposition – du 7 décembre 2018 au 1er mars 2019 à l’Espace Camille Claudel (Pôle Université Cathédrale). L’entrée est libre.

 

  • Mercredi 5 décembre : Vincent du collectif SUPERAMAS, compagnie associée à la Maison de la Culture Amiens, qui présente les 5, 6 et 7 décembre le spectacle « Chekhov Fast & Furious » : un projet imaginé avec des jeunes amateurs de Vienne, Reykjavik, Maubeuge et Amiens.

Plus d’infos ici

  • Jeudi  6 décembre : Rediffusion – L’auteur-compositeur amiénois Max Day vient nous parler de son nouvel EP MAXNIGHT, sorti il y a quelques jours. Également dans son actu, le clip du titre Le Flow tourné à Amiens au studio des Augustins. Et puis Max Day interprétera rien que pour nous un titre en acoustique tiré de la série Exercice de Style.

 

  • Vendredi 7 décembre : Marine Duquesnoy et Vincent Risbourg de La Lune des Pirates pour parler des concerts à venir en cette fin d’année et faire un zoom sur le nouveau dispositif d’accompagnement de la Smac amiénoise : « Objectif Lune » !

Plus d’informations ici

Les commentaires sont clos.