INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 5 NOVEMBRE

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 5 au 9 novembre.

Collage Julien Pacaud.

  • Lundi 5 novembre : Lucas Simoni du Cinéma Orson Welles – on fait un point sur le programme de la salle art et essai en novembre avec notamment Michael Mann, Dario Argento et « First Man » de Damien Chazelle.

Le programme ici

  • Mardi 6 novembre : Reportage au lycée Madeleine Michelis à Amiens où une classe de première participe cette année au Prix Goncourt des lycéens. Les 35 élèves ont eu deux mois pour lire les 15 romans sélectionnés, avec l’aide de leurs enseignants. Le prix sera décerné à Paris le 15 novembre. Comment ont-ils vécu cette expérience? Quels sont leurs coups de cœur?

Leurs impressions ainsi que leurs photos sont à retrouver sur le blog Les lectures de Madeleine

  • Mercredi 7 novembre : On se plonge dans la riche programmation du Festival International du Film d’Amiens avec sa directrice artistique, Anouchka De Andrade. Idrissa Ouedraogo, Barbet Schroeder, Emir Kusturica, cinéma mexicain…

Plus d’infos sur la programmation ici

  • Jeudi 8 novembre : Lauriane Scellier de la Briqueterie et le groupe amiénois Me Donner (duo formé par Romain Simon & Claire Gapenne), qui se produira à la Briqueterie à l’occasion du festival Haute Fréquence, le vendredi 16 novembre. Au programme également de cette journée : une masterclass gratuite sur le logiciel musical Max MSP, une exposition de photo et les concerts de L’ocelle Mare et Julien Desprez.

Plus d’infos sur le programme ici

  • Vendredi 9 novembre : Marine Duquesnoy de la Lune des Pirates pour la programmation au mois de novembre : BCUC, Still Corners, The KVB…

Les commentaires sont clos.