INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 7 JANVIER

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 7 au 11 janvier.

Illustration Harriet Lee-Merrion

Lundi 7 janvier : Focus sur le projet Memory, action culturelle menée par le label associatif musical Prolifik Records depuis 2015 auprès du jeune public de la région et qui consiste en la création d’histoires musicales, inspirées de lieux historiques ou insolites – avec Nicolas Ossywa et plusieurs jeunes.

Mardi 8 janvier : Victoria Mandefield, marraine cette année de la 3e édition du concours « Innovate ! pour la solidarité », organisée par la Société de Saint-Vincent de Paul, et lauréate de la première édition en 2017. Elle a créé Soliguide, une plateforme d’aide pour personnes sans-abri ou réfugiés. Le concours invite chaque année les étudiants à proposer des solutions innovantes pour lutter contre les pauvretés.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril 2019. Plus d’informations ici

Mercredi 9 janvier : Le réalisateur amiénois Dominique Choisy, à quelques jours de la sortie de son troisième long métrage « Ma vie avec James Dean » (23 janvier) et la veille de son avant-première au Ciné St-Leu. Un film drôle, touchant, sur le fantasme, le rêve et des amours qui se font, se défont. L’histoire : un jeune réalisateur, quelque peu désabusé, vient présenter son premier film dans des cinémas du littoral normand et picard. Dans cette interview, on parle de mise en abyme, de théâtre, de cinéma queer ou encore de la Picardie avec Dominique Choisy.

Plus d’informations sur l’avant-première ici

Les commentaires sont clos.