NORD + ALI DANEL // 17 NOVEMBRE 2017 // COMEDIE DE PICARDIE

Le vendredi 17 novembre, dans le cadre du Festival Haute Fréquence, NORD et Ali Danel se produisent à la Comédie de Picardie à 20h.

Élevé à Dieppe, aujourd’hui installé aux alentours de Rouen, NORD sculpte un nouveau visage à la french pop. Il mélange avec enthousiasme puissance froide électro, violence rock et profondeur de la chanson française. Cette empreinte sonore particulière lui vaut d’être repéré par Les Inrocks Lab, france Inter, le Chantier des francos en 2015, et les Inouïs de Bourges en 2016.

Guitare dans le dos, Ali Danel s’inspire des saveurs des quatre coins du monde pour accompagner ses quelques vers écrits sur la route. En avril 2017, la Souterraine publie l’adaptation que le jeune chansonnier a faite du poème de Paul Éluard, À peine défigurée, le titre est alors diffusé sur Radio Nova et se retrouve chroniqué par France Culture. Son premier EP L’Écume des nuits comprend cinq titres inspirés par Francis Bebey, Serge Gainsbourg et Philippe Katerine.

Radio Campus Amiens vous fait gagner vos places pour ce concert. Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous en précisant le mot-clé NORD. Tirage au sort le 16 novembre prochain.

Le concours est désormais CLOS.

Les commentaires sont clos.