[Info Club Sandwich] Mercredi 25 juin 2025 : Retour sur la fête de la musique et sur le festival Minuit Avant la Nuit

Aujourd’hui, on fait un retour sur la fête de la musique. Lors de l’émission 1001 Bières et dans le cadre de la Fête de la Musique, Mathias est allé interviewer plusieurs personnes dont l’organisateur de la fête. Et, retour sur Minuit Avant la Nuit, Béatrice a interviewé Fanny pour parler de son coffee truck “bleue café”.

En deuxième partie d’émission, on continue avec la série de micros-trottoirs de Malo sur les bénévoles du festival Minuit Avant la Nuit.

Aux actualités, Malo nous parle d’une activité mêlant sophrologie et aquarelle, d’une initiation au swing et de la Marche des Fiertés.

Côté musique, on s’écoute “Seein Stars” de Turnstile et “Madan” de Salif Keita & Martin Solveig.

Les commentaires sont clos.