NOUS REJOINDRE

Radio Campus Amiens, c’est avant tout un projet porté par la passion de ses bénévoles qui participent à relayer le dynamisme de la vie culturelle locale. Que vous soyez lycéen, étudiant, jeune ou moins jeune, amiénois ou non, picard d’origine ou d’adoption, vous pouvez rejoindre notre équipe !

  • Devenir Animateur ou Journaliste

Vous voulez devenir animateur, journaliste, ou chroniqueur pour Radio Campus Amiens ? Vous apportez un nouveau projet ou vous voulez rejoindre une émission existante ? Votre demande sera prise en compte : on vous aiguillera, on vous expliquera, on vous formera jusqu’à ce que vous soyez autonome !

Nous vous demanderons une présentation de votre projet et un conducteur (script détaillé chronologiquement de votre émission) ou un enregistrement d’une émission-type (au format MP3, 320kbps qualité minimum), et nous reprendrons contact avec vous le plus vite possible !
Si vous voulez rejoindre une émission déjà existante, n’hésitez pas à contacter directement les animateurs !

  • Devenir Technicien

Il n’y a pas de radio sans technicien ! A Radio Campus Amiens vous serez formé et encadré, aussi bien dans nos studios que sur les déplacements avec le studio mobile. Et si vous êtes déjà expérimenté, vous pourrez apprécier l’utilisation d’un matériel de qualité qui ne cesse d’être amélioré ! Nous rejoindre vous intéresse ? Contactez l’équipe Technique de la station !

  • Devenir Administrateur

Dans une radio aussi il y a une administration, qui s’avère essentielle pour une radio associative financée par des subventions, qui doit justifier de son action et de sa valeur.
Que vous ayez des connaissances en comptabilité, en communication, en informatique, ou en graphisme, votre aide sera la bienvenue ! Et si vous avez des compétences qui ne sont pas citées ici, nous sommes ouverts à tous projets : proposez-nous le vôtre !

  • Effectuer un stage à Radio Campus Amiens

Radio Campus Amiens est la radio des étudiants : elle s’investit même dans la formation professionnelle de ceux-ci en ouvrant ses portes à ceux qui veulent découvrir la radio dans le cadre de leurs stages de professionnalisation. Envoyez-nous votre lettre de motivation, et n’hésitez pas à venir vous renseigner au bureau !

Les commentaires sont clos.