En ApARTé – 23 janvier 2019 – Festival Région en Scène Les Papavéracées

Dans cette émission, retrouvez Charlotte Le bas, metteurs en scène de la compagnie les Papavéracées qui nous parle de « Pays de Malheur » et de l’actu de la compagnie dans le cadre du Festival Région en Scène Haut-de-France.

Le Festival Région en Scène Haut-de -France, qui en est à sa 19ème édition, organise chaque année sur le territoire 3 jours consacrés à la scène. Du théâtre en passant par la musique, le festival propose aux acteurs du spectacle et professionnels de venir découvrir une programmation riche. C’est aussi l’occasion our les programmateurs de venir découvrir de nouveaux talents.

Cette année, il a lieu du 23 au 25 janvier sur le territoire d’Amiens Métropole.

Les Papavéracées, accompagnés par la Maison du Théâtre, propose « Pays de Malheur » mercredi 23 janvier à 20h au Safran.

2002, Younes Amrani, 28 ans, emploi-jeune en bibliothèque lit 80% au bac et après ?, une enquête de Stéphane Beaud, sociologue. Cette lecture le bouleverse, il décide d’écrire un mail au sociologue pour le remercier. Commence alors une correspondance entre les deux hommes qui va durer plus d’une année…

Plus d’infos sur le festival via le site et FB ainsi que pour la Compagnie Les Papavéracées – site et FB.

Musique: Groupe The Limiñanas avec le titre The Inventor

En ApARTé – 23 janvier 2019 – Festival Région en Scène Les Papavéracées

 
 
00:00 / 34:13
 
1X
 

Les commentaires sont clos.