INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 20 JANVIER 2020

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 20 au 24 janvier 2020.

Illustration Holly Stapleton

• Lundi 20 janvier

On discute avec 2 des 5 membres du groupe de rock FACK ! Elena (la chanteuse) et Charles-Antoine (le batteur) nous parlent de « Désaccord », le premier EP du groupe, mais aussi de leurs concerts en France et en Allemagne, de Last Train, de KO KO MO et même de leurs futurs projets.

Suivez l’actualité de FACK ici

• Mardi 21 janvier

On échange avec Gwendoline Delbos-Corfield, députée européenne, vice-présidente de la commission des droits de la femme et de l’égalité des genres.

Venue exceptionnellement au festival Amiens Europe à la Maison de la Culture pour animer un débat autour du film Dieu existe, son nom est Petrunya de Teona Mitevska projeté au Cinéma Orson Welles, elle nous parle Europe, droits des femmes et des LGBTQI+.

Retrouvez toutes les infos sur le festival Amiens Europe ici

• Mercredi 22 janvier

Coline Edé vient nous présenter le nouveau programme du Ciné St-Leu ! Parmi les prochains films diffusés, vous retrouverez le fameux « Mad Max: Fury Road » projeté en noir et blanc lors d’une séance unique ce vendredi 24 janvier à 20h30, ou encore l’avant-première de « Jojo Rabbit » ce samedi 25 janvier à 19h30, sans compter « 1917 », « La Cravate » et même le festival Télérama Enfants.

Retrouvez le programme ici

• Jeudi 23 janvier

On discute avec Leu-Wenn Delabie et Gauthier Manot de l’association audiovisuelle Les Faquins ! On évoque notamment l’inauguration de leurs nouveaux locaux, leurs productions, mais aussi leur intérêt pour l’éducation à l’image ainsi que leur nouvelle émission Culture en Hauts, dédiée aux artistes émergents.

Retrouvez leur site ici

• Vendredi 24 janvier

On parle entreprise et écologie avec Frédéric Allexandre, consultant indépendant en RSE (Recherche Sociétale des Entreprises) et Développement Durable ! On évoque notamment la responsabilité des entreprises dans le développement durable, mais aussi les démarches écologiques que chaque citoyen peut adopter grâce à la RSE.

Retrouvez le site de Frédéric Allexandre ici

Les commentaires sont clos.