INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 27 JANVIER 2020

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 27 au 31 janvier 2020.

“Paysage urbain – Téhéran” de Megan Laurent (“Vues Persanes”)

• Lundi 27 janvier

L’artiste Megan Laurent nous rend visite ! On échange autour de son travail photographique, que ce soit ses autoportraits ou sa nouvelle série réalisée lors de sa résidence artistique en Iran.

Retrouvez le site de Megan Laurent ici

 

• Mardi 28 janvier

On décortique la programmation du Cinéma Orson Welles avec Lucas Simoni ! Pour passer tranquillement de janvier à février, ce cinéma vous propose notamment des films féministes (Swallow ; Les filles du Dr March), du film policier (A couteaux tirés), du docu (Histoire d’un regard), des classiques (La Grande Évasion ; Lola Montès) et bien d’autres…

A noter : soirée spéciale Master Class suivie du film Vif Argent en compagnie de l‘ACID POP le 3 février à partir de 18h30 !

Retrouvez toute la programmation ici et sur Facebook !

• Mercredi 29 janvier

On discute avec le jongleur Martin Palisse et le musicien Cosmic Neman (membre de ZOMBIE ZOMBIE) autour de leur spectacle Futuro Antico, présenté au Cirque Jules Verne jeudi dernier.

On évoquera les liens entre spectacle visuel et spectacle sonore, mais aussi le cinéma, la science-fiction ou encore la musique électronique…

Retrouvez toute la programmation du Cirque Jules Verne ici !

• Jeudi 30 janvier

On discute avec Dominique Semren et Mathias Michel du programme culturel du CROUS Amiens Picardie ! On évoque notamment le tremplin Musiques de RU dont la finale aura lieu le 13 février à La Lune des Pirates, mais aussi les concours artistiques et les nombreux ateliers proposés, ainsi que la représentation de “Banquets” par la compagnie La Cyrène, le mercredi 5 février !

Toutes les infos sont ici

• Vendredi 31 janvier

On reçoit Jean-Baptiste Lamour, chanteur et guitariste de DAMAS, sélectionné pour le Tremplin Régional Jeunes Talents qui se déroulera le 27 mars prochain à la La Manufacture de Saint Quentin ! On parle de leur premier EP “À l’instant donné”, de leurs concerts, du tremplin et de leurs influences littéraires.

Les commentaires sont clos.