[20000 Lieues sous les murs] Episode 1 : « Délire Vécu » par 2flui & Homek

Rêve Lucide est une association qui met en avant l’art urbain et valorise les artistes auprès du grand public. C’est également le premier atelier-galerie sur Amiens dédié à l’art urbain situé en plein cœur du quartier Saint-Leu. Auto-géré par les artistes Juan Spray et Kwes ainsi que Ségolène Bézian, Rêve Lucide présente au sein de sa galerie des expositions régulières qui permettent de faire découvrir des artistes locaux ou bien nationaux et internationaux et de présenter différentes techniques d’expression de l’art urbain.

Épisode 1 : 2flui & Homek – Délire Vécu 

À l’occasion de l’exposition « Délire Vécu » des artistes 2flui et Homek, Rêve Lucide est ravie de pouvoir vous présenter pour ce premier épisode la genèse de ce projet.

Les artistes racontent leur parcours et leurs volontés artistiques ainsi que leurs souvenirs de voyages qui leur ont permis de créer cette exposition. « Délire Vécu » est fondé sur les expériences de voyage des deux artistes au Bénin, au Maroc et en Serbie.

Dans ce premier épisode, Ségolène et Kwes discutent avec 2flui et Homek de ce qui les a amené à créer ces toiles à quatre mains qui composent l’exposition.

Nous vous souhaitons une bonne écoute et vous invitons à nous suivre sur nos réseaux ainsi qu’à passer à la galerie pour découvrir l’exposition « Délire Vécu » visible jusqu’au 31 décembre 2023 :

Instagram et Facebook :
18 rue des Majots
80000 Amiens

Les commentaires sont clos.