Aujourd’hui, dans Info Club Sandwich, le studio s’est déplacé au quai de l’Innovation à l’occasion des 50 ans de l’association Le Mail. Aline a pu interviewer en direct Elise Vigreux, directrice adjointe, et Loreine Babilotte, chargée de projet associatif, qui nous ont parlé des missions et des actions de cette association ainsi que de ses développements depuis sa création.
Côté musique, on s’écoute “Flourish” de Jeena et “Born Slippy” d’Underworld.
Margaux nous parle pour l’agenda culturel des évènements prochains sur Amiens. Au programme, pour la troisième édition du planning féministe, le planning familial propose diverses activités pour cette semaine comme un rassemblement à la place René Gobelet ce mardi 23 septembre 2025 ou encore des ateliers d’autodéfense, des conférences et un dragshow, etc… Vous pouvez retrouver toutes les activités proposées sur leur compte Instagram : @planningfamilial80.
Ce soir, c’est également la première représentation du spectacle adapté de la bande dessinée du même titre : “Peau D’Homme”. Cela se passe à 19h30 à la comédie de Picardie, et il y aura deux autres dates, toutes déjà complètes : le mercredi 24 septembre à 19h30 et le jeudi 25 septembre à 20h30. Vous pourrez retrouver dans l’Info Club Sandwich de demain une chronique sur cette comédie musicale.