On a fêté nos 10 ans à La Lune des Pirates !

Vendredi 6 mars, Radio Campus Amiens fêtait ses 10 ans dans la fameuse salle de concerts amiénoise La Lune des Pirates ! 🎂 Il était assez évident de clore une partie des festivités à la Lune avec qui l’on entretient des liens étroits depuis nos débuts.

À l’image de la radio, notre équipe a donc réuni des artistes d’horizons musicaux différents pour célébrer dignement cette soirée d’anniversaire. Au programme : les rappeurs Dawdler, Dexter, DNR, Soro & Somsouk et Zomath, invités par notre émission culte Château Blanc suivi du concert de notre cher et tendre duo de pop kitsch Amour Formica qui en a profité pour jouer quelques titres inédits, et les fameux Morts Vont Bien venus clôturer énergiquement de cette nuit éclectique.

Radio Campus Amiens avait installé son plateau à la Lune pour vous retransmettre en direct les concerts et laisser la parole aussi bien aux artistes qu’aux animateurs et animatrices de la radio. Pour revivre cette soirée, c’est ici 👇

La soirée du 6 mars annonçait (déjà) la fin des festivités concernant nos 10 ans sur l’antenne. Dimanche 8 mars, le collectif Les Bavardes présentait une émission spéciale sur les droits des femmes. Le soir, l’émission Château Blanc proposait un plateau rap dans le cadre du festival La Nano-Machine à l’Accueil Froid.

🎤 Nous avons définitivement clôt les célébrations de nos 10 ans par une journée portes ouvertes le samedi 14 mars, donnant l’occasion à plusieurs d’entre vous de visiter nos studios et rencontrer toute l’équipe de Radio Campus Amiens !

🎉 Tout le programme de nos 10 ans est ici et sur Facebook !

✨ SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK & INSTAGRAM


Et voici toutes les photos de la soirée !

Les rappeurs invités par notre émission Château Blanc

Dawdler, Dexter, DNR, Soro & Somsouk et Zomath

Amour Formica

Les Morts Vont Bien

Les commentaires sont clos.