VELOURS – SEMAINE DU 2 MARS

Chaque lundi, partez à la découverte de la vie culturelle amiénoise avec Velours, votre agenda hebdo !

On va se mouvoir sur Velours pour une semaine dansante et culturelle. Let’s dance :

– Ce lundi soir, on commence doucement, guidés par les sons du Théâtre Danse | Le Tambour de soie. Une pièce à la rythmique unique qui se dégustera à la Maison de la Culture Amiens

– Mardi, on fait une petite pause détente avec Le Safran et la pièce de Théâtre – Un homme qui fume c’est plus sain. Un décès qui ne manquera pas de nous donner envie de vivre !

– Mercredi, on s’échauffe le cerveau avec Conatus en début de soirée à la Librairie Martelle. Un débat sur l’image de la philosophie qui nous amènera à nous poser la question suivante : est-il possible de boire et de danser en même temps ? À vous d’apporter la réponse à La Lune des Pirates pour deux concerts d’exception. Du punk avec les DECIBELLES en passant par les basses lourdes des NOVA TWINS. Notre raison ne peut choisir, on y va pour les deux… Enfin, les trois avec la bière !

– Jeudi, c’est pas fini, on pousse les meubles à la Maison de la Culture Amiens pour bouger sous le son de Danse | Tropismes.

– Vendredi, jamais fatigués, on va flâner (et récupérer de la veille) en vagabondant à l’espace Camille Claudel pour le vernissage de Libre-échange : Exposition Collective / Art. Une brève trêve physique, car quelques heures plus tard, on va faire la fête avec Le Château Blanc, Amour Formica et LES MORTS VONT BIEN

– Samedi, vous reprendrez bien un petit peu de musique messieurs-dames ? Eh bien, on vous régale avec le festival DANS LE RÉTRO | Jour 3 > Ateliers, Exposition, Scène musicale. Une ribambelle d’artistes et d’activités pour vous maintenir éveillés !

– Dimanche, on termine la semaine à La Manufacture -02 de Saint-Quentin pour un concert 100% féminin.

VELOURS – SEMAINE DU 2 MARS

 
 
00:00 / 27:08
 
1X
 

Les commentaires sont clos.